Collecteur PEG BT

PEGASUS® BT

Spectromètre de masse à temps de vol couplé en GC

On demande chaque jour plus aux laboratoires d’aujourd’hui : plus d’échantillons analysés, plus de données acquises, plus d’informations traitées sur les produits chimiques et plus de résultats obtenus, le tout en moins de temps, pour moins d’argent. Le Pegasus BT vous permet d’obtenir toutes les données dont vous avez besoin à partir d’un seul échantillon, tandis que le logiciel ChromaTOF® puissant, mais convivial, traite vos données et élimine les incertitudes liées à l’identification, la quantification et la production de rapports sur les substances à analyser. Le Pegasus BT offre aux utilisateurs plus de temps de disponibilité, une amélioration des données chimiques, et une augmentation de la productivité et de l’efficacité globales.

  • Une conception élégante et de paillasse économise un espace précieux au sein du laboratoire.
  • Une sensibilité inégalée dans l’industrie vous aide à trouver et à quantifier un nombre illimité d’analytes, tout en utilisant des algorithmes de déconvolution exclusifs pour produire des spectres propres et de haute qualité.
  • Un enregistrement historique complet des composants spectraux de masse pour chaque échantillon est conservé en vue de l’exploration future des données.
  • La fiabilité et la durabilité éprouvées de notre marque Pegasus dans une unité de paillasse pratique.

Les spectromètres de masse sont sans doute le meilleur outil disponible pour le chimiste analytique. Grâce à sa capacité à ioniser, à trier et à mesurer des mélanges chimiques complexes en fonction de leur rapport masse sur charge (m/z), de leur femtogramme (fg) à nanogramme (ng), il n’est pas surprenant que les spectromètres de masse soient largement utilisés dans de nombreuses industries. Le spectromètre de masse peut être divisé en trois composants principaux : source d’ionisation, analyseur de masse et détecteur. Alors que les fonctions de la source d’ionisation et du détecteur sont extrêmement importantes pour le spectromètre de masse, c’est le choix de l’analyseur de masse qui peut être adapté aux objectifs de qualité des données. La matrice d’échantillonnage, les niveaux de détection requis, l’analyse ciblée ou non ciblée et le budget jouent tous un rôle important dans la sélection d’un analyseur de masse. Il existe généralement quatre types d’analyseurs de masse au choix : temps de vol, quadripôle, piège à ions et secteur magnétique.

Le spectromètre de masse à temps de vol (time-of-flight mass spectrometer, TOFMS) est idéal pour découvrir de nouveaux composés dans votre échantillon, pour quantifier des composés ciblés dans des échantillons complexes et pour augmenter le rendement avec une chromatographie rapide.

Pour en savoir plus, téléchargez le livre blanc gratuit Avantages d’équiper de votre laboratoire avec un spectromètre de masse à temps de vol, écrit par Michelle Misselwitz.

« retour au menu produits

Pegasus BT Détails

Peg BT

  • Modèles
    1. Pegasus BT

selectscience pegbt
Plus dans cette catégorie : Pegasus® BT 4D GC×GC-TOFMS »
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

PEG BT header

PEGASUS® BT

GC Time-of-Flight Mass Spectrometer

Today's laboratories are being asked for more everyday—more samples run, more data acquired, more chemical information processed, and more results achieved—all in less time, for less money. The Pegasus BT allows you to achieve all of the data you need from a single sample run, while powerful yet user-friendly ChromaTOF® software processes your data and removes the guesswork involved with analyte identification, quantitation, and reporting. The Pegasus BT give users more uptime, improved chemical data, and an increase in overall productivity and efficiency.

  • A sleek, benchtop design saves valuable space in the laboratory.
  • Industry-leading sensitivity helps you find and quantify an unlimited number of analytes, while working with proprietary deconvolution algorithms to yield clean, high-quality spectra.
  • Complete historical record of mass spectral components for each sample is retained for future data mining.
  • The tried-and-tested reliability and durability of our Pegasus brand in a convenient benchtop unit.

Mass spectrometers are perhaps the greatest tool available for the analytical chemist. With the ability to ionize, sort, and measure complex chemical mixtures by their mass-to-charge ratio (m/z) with femtogram (fg) to nanogram (ng) sensitivity, it is no wonder that mass spectrometers are widely used across many industries. The mass spectrometer can be divided into three main components: ionization source, mass analyzer, and detector. While the functions of the ionization source and detector are extremely important to the function of the mass spectrometer, it is the selection of the mass analyzer that can be tailored to meet data quality objectives. Sample matrix, required detection levels, target or non-target analysis, and budget all play an important role when selecting a mass analyzer. There are typically four types of mass analyzers to choose from: time-of-flight, quadrupole, ion trap and magnetic sector.

A time-of-flight mass spectrometer (TOFMS) is ideal for discovering new compounds in your sample, quantifying targeted compounds in complex samples, and increasing throughput with fast chromatography.

To read more, download the free whitepaper Benefits of Equipping your Lab with a Time-of-Flight Mass Spectrometer, authored by Michelle Misselwitz.

« back to product menu

Pegasus BT Details

Peg BT

  • Models
    1. Pegasus BT

Subscribe to our newsletter